| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/07/2016 à 14:51 | Tatyana | Reprendre des données de plusieurs feuilles dans une seule | Jean-Éric, merci!!! Tout fonctionne parfaitement avec les classeurs de tous les mois. Grand merci pour ton aide! 9 août 2016 - Demande additionnelle Bonjour à tous, Je reviens avec une demande additionnelle concernant le calcul de températures dans une feuille synthèse. Tout fonctionne parfaitement... |
| 13/07/2016 à 21:58 | Tatyana | Reprendre des données de plusieurs feuilles dans une seule | Fichier de juillet - Prise 2... |
| 13/07/2016 à 20:34 | Tatyana | Reprendre des données de plusieurs feuilles dans une seule | Voilà le fichier de juin. Et voilà le fichier de juillet. Bonsoir Pierre, Comme je n'ai jamais travaillé avec des macros ni le VBA avant, le but était de donner le plus d'informations possible à Jean-Éric... |
| 13/07/2016 à 18:19 | Tatyana | Reprendre des données de plusieurs feuilles dans une seule | Bonjour Jean-Éric, Merci encore de ton aide. L'utilité de 31 feuilles est que je recueille les données tous les jours. J'ai juste préparé mes feuilles à l'avance pour le mois. Pour copier la feuille Synthèse, oui, c'est clair. C'est comme ça que je faisais. Par contre, la macro ne fonctionne pas pou... |
| 13/07/2016 à 16:15 | Tatyana | Reprendre des données de plusieurs feuilles dans une seule | Bonjour Jean-Éric, Merci pour la rapidité de ta réponse! Je suis vraiment impressionnée par ta résolution. Je vais démontrer toutes les limites de mes connaissances en Excel avec les questions qui suivent, mais je suis ici pour apprendre. J'ai copié la feuille Synthèse que tu as faite dans mon fichi... |
| 12/07/2016 à 21:31 | Tatyana | Reprendre des données de plusieurs feuilles dans une seule | Je visite régulièrement le forum pour trouver des solutions à mes questions concernant Excel, mais c'est la première fois que j'écris ici. Bien que j'aie vu plusieurs posts ayant des sujets semblables au mien, n'ayant pas des connaissances approfondies en Excel, je n'arrive pas à adopter les solutio... |