T

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2016 à 18:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tatyana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2016 à 14:51TatyanaReprendre des données de plusieurs feuilles dans une seuleJean-Éric, merci!!! Tout fonctionne parfaitement avec les classeurs de tous les mois. Grand merci pour ton aide! 9 août 2016 - Demande additionnelle Bonjour à tous, Je reviens avec une demande additionnelle concernant le calcul de températures dans une feuille synthèse. Tout fonctionne parfaitement...
13/07/2016 à 21:58TatyanaReprendre des données de plusieurs feuilles dans une seuleFichier de juillet - Prise 2...
13/07/2016 à 20:34TatyanaReprendre des données de plusieurs feuilles dans une seuleVoilà le fichier de juin. Et voilà le fichier de juillet. Bonsoir Pierre, Comme je n'ai jamais travaillé avec des macros ni le VBA avant, le but était de donner le plus d'informations possible à Jean-Éric...
13/07/2016 à 18:19TatyanaReprendre des données de plusieurs feuilles dans une seuleBonjour Jean-Éric, Merci encore de ton aide. L'utilité de 31 feuilles est que je recueille les données tous les jours. J'ai juste préparé mes feuilles à l'avance pour le mois. Pour copier la feuille Synthèse, oui, c'est clair. C'est comme ça que je faisais. Par contre, la macro ne fonctionne pas pou...
13/07/2016 à 16:15TatyanaReprendre des données de plusieurs feuilles dans une seuleBonjour Jean-Éric, Merci pour la rapidité de ta réponse! Je suis vraiment impressionnée par ta résolution. Je vais démontrer toutes les limites de mes connaissances en Excel avec les questions qui suivent, mais je suis ici pour apprendre. J'ai copié la feuille Synthèse que tu as faite dans mon fichi...
12/07/2016 à 21:31TatyanaReprendre des données de plusieurs feuilles dans une seuleJe visite régulièrement le forum pour trouver des solutions à mes questions concernant Excel, mais c'est la première fois que j'écris ici. Bien que j'aie vu plusieurs posts ayant des sujets semblables au mien, n'ayant pas des connaissances approfondies en Excel, je n'arrive pas à adopter les solutio...