P

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2016 à 22:50
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2016 à 22:50Philexcel Rechercher, sélectionner et supprimer des lignes contenant uDésolé Minanse, je n'avais rien compris.... Comme vous avez essayé de me le faire comprendre, ce que j'avais fait permettait de mieux voir les lignes qui m'intéressais mais pas de supprimer définitivement les autres. Je m'en suis rendu compte dés que j'ai voulu faire une autre manip. Elles ont réapp...
11/07/2016 à 14:55Philexcel Rechercher, sélectionner et supprimer des lignes contenant uVous m'avez compris. C''était en effet et essentiellement une question de visibilité. Et si je n'avais pas encore cliqué sur le bouton "V", c'était d'abord pour m'assurer que la méthode que j'avais utilisée ne présentait pas d'inconvénient majeur. Maintenant que vous m'avez rassuré sur ce point, il...
11/07/2016 à 14:33Philexcel Rechercher, sélectionner et supprimer des lignes contenant uMerci beaucoup pour votre aide Minanse. Vous m'avez vraiment bien dépanné ! Petite précision toutefois, et qui pourrait peut-être aider d'autres excelobéotiens dans mon genre... Dans la liste déroulante, vous m'indiquiez de désélectionner tout sauf "CA physique" et "CA digital magasin" (les lignes q...
11/07/2016 à 11:07Philexcel Rechercher, sélectionner et supprimer des lignes contenant uBonjour, Je dois travailler sur des fichiers contenant de nombreuses lignes (non contigües) qui ne me sont pas utiles et qui nuisent à la lisibilité des tableaux. Je cherche donc une solution pour rechercher, sélectionner et supprimer rapidement toutes ces lignes qui contiennent un même intitulé (te...