F

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2017 à 17:17
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloFlo13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2016 à 12:07FloFlo13 Modification conditionnelle de la mise en formeImpressionnant ! Vos deux macros remplissent parfaitement leur fonction, et solutionnent entièrement mon problème. Merci à vous deux pour votre aide, votre talent, votre rapidité. C'est à peine croyable ! Encore une fois, je vous en suis très reconnaissant. À bientôt, et longue vie à ce forum ...
11/07/2016 à 20:47FloFlo13 Modification conditionnelle de la mise en formeMFerrand , merci beaucoup, j'étends à toi la reconnaissance déjà exprimée pour gmb ! gmb , merci pour l'explication ! En fait, toutes les données pertinentes pour moi débutent par une date de type xx/xx/xx en A. Les cellules parasites, inutiles, de mon fichier sont celles qui contiennent des "donnée...
11/07/2016 à 12:42FloFlo13 Modification conditionnelle de la mise en formeMFerrand , merci pour votre aide ! Le seul hic, c'est qu'avec ce code, clients & adresses se retrouvent dans la même cellule. gmb , MERCI INFINIMENT ! Quelque chose que je pensais infaisable, vous l'avez bien compris et vous l'avez réalisé, en quelques minutes seulement. C'est incroyable ! Vous me t...
10/07/2016 à 13:36FloFlo13 Modification conditionnelle de la mise en formeJe sollicite humblement l'aide du forum et de ses membres pour tenter de résoudre un véritable casse-tête Je travaille sur un imposant fichier client. Pour l'utilisation que j'en fais (géocodage de masse), il est impératif que les adresses (qui occupent un nombre variable de cellules) soient regroup...