B

Nouveau venu

Inscrit le :08/07/2016
Dernière activité :30/11/2016 à 14:48
Version d'Excel :Excel 2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Béatrice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2016 à 17:27BéatriceDECALER le résultat d'une RECHERCHEVBonjour R@chid, Merci pour cette solution qui fonctionne très très bien. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour dépanner des personnes comme moi. Bon week-end. Béatrice...
13/07/2016 à 13:47BéatriceDECALER le résultat d'une RECHERCHEVJe souhaiterais DECALER le résultat d'une RECHERCHEV. Vous trouverez l'exemple ci-joint. J'espère que ma demande est compréhensible. A bientôt et merci d'avance. Béatrice...
08/07/2016 à 18:28BéatriceComment combiner 2 RECHERCHEV simultanément ?Merci Patrick, c'est exactement ce que je cherchais. Merci encore. Bon week-end. Béatrice PS : Bravo d'avoir compris ce que j'ai voulu avoir. Bonjour Frangy, Merci également pour votre réponse. C'est vrai que je vais préférer celle de Patrick car les lignes ne sont pas figées et les cellules de la f...
08/07/2016 à 17:29BéatriceComment combiner 2 RECHERCHEV simultanément ?Je suis face à un problème, je souhaiterais obtenir un résultat dans une fiche récap de congés (cf. feuille XL jointe). Ce résultat (en E16) devrait faire apparaître le chiffre 3. Il devrait s'appuyer sur la recherche du nom (DURAND) et le critère (CPS). Je ne peux pas modifier mon tableau de donnée...