b

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 16:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bpo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2016 à 09:38bpoRecherche Croisée à partir d'une cellule vers un tableauPerfect je n'ai plus qu'à refaire la formule sur les cellules adjacentes. Merci beaucoup car je ne savais pas comment articuler les fonctions index et Equiv Au boulot maintenant A bientôt...
09/07/2016 à 07:36bpoRecherche Croisée à partir d'une cellule vers un tableauEffectivement, mais tu remarqueras que la cellule de destination n'est pas la même. C'est la ligne "barème" que je veux renseigner avec les valeurs du tableau du dessous. En renseignant la E3 des lettres figurant dans la première colonne du tableau de référence, les valeurs correspondantes du tablea...
08/07/2016 à 16:03bpoRecherche Croisée à partir d'une cellule vers un tableauDébutant sur excel et avant de pouvoir suivre une formation qui m'en donnera les codes de base, j'ai besoin de l'assistance d'un utilisateur averti pour faire fonctionner un tableau en automatique. " Feuille Taux mixte Cas Général" Merci de votre aide précieuse j'ai entré une table de référencement...