O

Jeune membre

Inscrit le :08/07/2016
Dernière activité :21/07/2016 à 15:16
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ozef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2016 à 11:25OzefInsertion de ligne sous conditionsMerci de ton aide encore une fois Gmb, Alors voila les exemples en Capture. J'espère avoir donné des exemples claire. Dans l'attente de te lire...
20/07/2016 à 12:06OzefInsertion de ligne sous conditionsMerci beaucoup GMB pour cette macro. Cependant j'ai fait une rechercheV sur la nouvelle colonne ajouté par la macro et elle n'a pas inserer les codes existants dans TCD P1. De plus cela à supprimé certain codes. Est-il possible d’insérer une ligne directement sur la colonne A de l'onglet BU P1 ? Cor...
19/07/2016 à 14:38namaoInsertion / copie lignes sous conditionsJe suis désolé de remonter ce vieux sujet, mais c'est se que je cherche à faire sur le mien, mais je ne comprends pas ta macro GMB. Peux tu me l'expliquer ? Cordialement, Yann...
19/07/2016 à 10:27OzefInsertion de ligne sous conditionsPetit up car je n'y arrives vraiment pas et sans ça je ne peux pas avancer .... Merci à vous d'avance...
18/07/2016 à 10:23OzefInsertion de ligne sous conditionsMerci Matthieu pour cette Aide, par contre au niveau du IF, j'avais commencé à faire : If codeTCDP1 = codeBUP1 Then 'ne rien faire Else 'rechercher le code le plus proche et inserer une ligne en dessous. j'avais pensé a faire un ligne+1 insert .... mais mon plus gros soucis c'est pour la recherche V...
13/07/2016 à 10:04OzefInsertion de ligne sous conditionsJe suis désolé de répondre que maintenant, mais je n'étais pas au travail ces dernier jours. J'ai quelque petites connaissances en VBA, mais j'aimerais bien me faire aiguiller !! Merci de vos réponse...
08/07/2016 à 16:31OzefInsertion de ligne sous conditionsC'est exactement ça que je voulais faire mais je ne savais pas comment le décrire merci pour le nom d'algorithme !! Mais la en plus mon fichier est super restreint !!! Et c'est un outil que je veux mettre en place pour un gain de temps. L'algorithme est-il réalisable? Je pourrais m'appuyer dessus af...
08/07/2016 à 15:13OzefInsertion de ligne sous conditionsAlors voici ci-joint un fichier très simplifié. La liste à jour est sur la feuille TCD P1 et j'aimerais mettre à jour la liste en BU P1. J'ai effectué un recherche V dans la liste en TCD P1 pour voir les quels à rajouter dans l'autre liste. S'il y a des trous entre les codes de BU P1 C'est normal ca...
08/07/2016 à 14:46OzefInsertion de ligne sous conditionsJe vais être plus précis pardon: Liste Alphanumérique mise à jour : AA150 AA155 <= à mettre à jour AA160 Liste à mettre à jour qui est dans une autre feuille AA150 <= doit suivre ce code AA160 J'aimerais intégrer AA155 dans mon autre feuille entre AA150 et AA160. Je pense que je n'ai pas répon...
08/07/2016 à 13:57OzefInsertion de ligne sous conditionsJe viens vers vous car après moult recherche sur divers sites ainsi qu'ici, je ne trouve aucun réponses. Pour mon travail, j'aimerais insérer une ligne pour l'instant vierge entre 2 lignes qui se suivent. Je m'explique : j'ai une liste Alpha-numérique dans un fichier budget et réel. Des fois nous in...