z

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2008 à 18:47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zikalea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2008 à 11:27zikaleaRechercher des données ... question de débutanteJe vous réponds tardivement ... après un long we sans connection internet ! Oui c'est parfait un grand grand MEERRCIIII !!! Autre petite question de grande débutante ... est-il possible de savoir comment vous avez fait ça ??...
30/04/2008 à 13:58zikaleaRechercher des données ... question de débutanteC'est fixe, ce champ "code" comporte toujours le même nombre de caractères...
30/04/2008 à 13:26zikaleaRechercher des données ... question de débutanteTout d'abord merci de vous pencher sur mon cas ... J'ai fait une extraction du fichier initial qui est très important ... Je mets en plièce-jointe le fichier exemple.xls composé de 2 feuilles. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/lZkXZexemple_forum.xls Sur la feuille "Code", il s'agit des codes...
29/04/2008 à 16:25zikaleaRechercher des données ... question de débutanteComme dit dans le titre, je ne connais pas du tout le fonctionnement d'excel ... à part faire des sommes Je voudrais sélectionner des données dans un tableau et je suis complètement perdue ... J'ai essayé l'aide mais je ne comprends rien ... et sur le forum, je ne sais pas quoi chercher exactement....