| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2016 à 13:32 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Yop, gracias... |
| 06/07/2016 à 12:15 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Hum.. effectivement ce que je voulais dire c'est que seules les colonnes n'ayant aucun de ces deux criteres (si un sur les 2 alors pas masquees) sont masquees alors que voudraient celles qui n'ont pas les deux a la fois Anyway, je m'en suis sorti... |
| 06/07/2016 à 12:00 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Hehe effectivement ca ne marche pas ni Avec ton code ni en figeant les colonnes (merci anyway!!) j'ai trouve une solution plus facile, a savoir changer la mise en page de ma feuille (les info sur les 10 premieres lignes sont decalees sur les colonnes ou le filtre ne s'applique pas) Je suis cependant... |
| 06/07/2016 à 10:11 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Effectivement, nice! Y aurait il un moyen de masquer les colonne mais seulement a partir de la ligne 10 par exemple (je sais qu'en y reflechissant cela semble improbable). Peut etre en figeant les 10 premieres lignes... |
| 06/07/2016 à 09:52 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Morning Minanse, Merci pour le code! je venais de tester une variante juste avant qui semble marcher: Sub Hide() For i = 5 To 28 Step 1 If Cells(9, i) <> Cells(3, 7) Then Columns(i).Hidden = True End If Next End Sub... |
| 06/07/2016 à 08:53 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Je vais regarder le poste que vous mavez conseille et voir si je peux adapter le code. Concernant votre idee, sachant que j'ai 47 specificites (sur 47 lignes), il semble complique -dans une optique de mise en page et de lecture effective des donnees- d'inverser lignes et colonnes. Je vous tiendrai e... |
| 05/07/2016 à 18:20 | ruhlito | Masquer des colonnes en fonction d'un critere | Je commence seulement mon apprentissage VBA et bloque -a chacun son niveau - sur une situation qui me semble surmontable . J'espere donc que vous pourrez m'aider! J'ai construit un tableau comparatif pour differents navires. Les caractéristiques (catégorie, age, chantier naval, prix, dimensions...)... |