V

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2016 à 09:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vulkan78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2016 à 09:29Vulkan78 Développer un outil de gestion multi-projetsC'est parfait J'ai passé la journée à étudier et modifier votre code afin d'obtenir ce que je voulais. Tout fonctionne comme il faut. Merci beaucoup...
06/07/2016 à 16:24Vulkan78 Développer un outil de gestion multi-projetsMerci beaucoup Pierre, malheureusement je n'ai pas la vue sur plusieurs projet en même temps et cela m'embête. Néanmoins votre outil est très performant, je me permet donc de le garder avec moi pour une utilisation ultérieure Bonjour gmb ! Merci beaucoup! Cela correspond à ce que je souhaitais Je re...
06/07/2016 à 09:17Vulkan78 Développer un outil de gestion multi-projetsJe vous remercie pour votre réponse. Le fichier à vraiment l'air intéressant mais je ne comprend pas tout. Pourriez-vous m'expliquer comment celui-ci fonctionne? Aussi, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour l'adapter au mieux à mes besoins? Merci...
05/07/2016 à 16:13Vulkan78 Développer un outil de gestion multi-projetsJe débute en VBA et je doit créer un outil de gestion de projet pour un collègue. J'ai su me débrouiller pour pas mal de chose à l'aide de vos messages sur différents posts, malheureusement je commence vraiment à bloquer sur un point : Mon classeur possède un calendrier horizontal dans une feuille,...