sNouveau venusebastiengInscrit le :05/07/2016Dernière activité :11/07/2016 à 10:24Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sebastiengDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/07/2016 à 10:12sebastiengErreur à la création d'une chronologie d'un TCDMerci pour ton retour. Par contre je ne comprend pas trop, j'ai un autre fichier plus lourd avec ce meme problème. J'ai réalisé la manip que tu indiques mais ça ne fonctionne pas. En gros je fais : Données -> Convertir -> Délimité -> Tabulation -> Date JMA Tu avais fait autre chose ? Mer...07/07/2016 à 08:56sebastiengErreur à la création d'une chronologie d'un TCDPas d'idée ? Bonne journée...05/07/2016 à 15:34sebastiengErreur à la création d'une chronologie d'un TCDJe rencontre un problème lors de l'ajout d'une chronologie à un tableau croisé dynamique, je vous explique en détail J'ai un tableau de données tout simple (onglet DATA) de mon fichier Je créé un Graphique croisé dynamique à partir de ce tableau (onglet Graph) Lorsque je souhaite ajouter une chronol...Forums