L

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2016 à 09:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laurine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2016 à 11:11Laurine Comparaison tableaux croisés dynamiquesEn effet votre solution aide énormément mon problème! Je vous remercie beaucoup...
19/07/2016 à 10:46Laurine Comparaison tableaux croisés dynamiquesJ'aimerais comparer deux tableaux croisés dynamiques (ils peuvent être non-dynamiques). Je souhaiterais obtenir le même format de tableau Sauf qu'il faudrait une colonne "prévisionnelle" et une autre colonne "réelle" pour chaque mois afin de comparer par fournisseur et n° le coût. De plus, le prévis...
11/07/2016 à 08:15Emilie61Moteur de recherche avec liste de menu déroulantOui c'est exactement ça. Le tablea ucroisé dynamique sert à pouvoir manipuler tes données et les rendre aussi plus lisibles. Pour l'insérer, il se trouve dans "insertion", "Tableaux croisé dynamique". La feuille 2 permet donc de garder tes données et créer des segments comme sur la feuille 3. Bonne...
07/07/2016 à 22:46Emilie61Moteur de recherche avec liste de menu déroulantSi tu réunis toutes tes données dans un tableau croisé dynamique, tu peux insérer des segments qui te permettront de faciliter ta recherche et ta sélection. En espérant que cela t'aidera...
06/07/2016 à 16:54LaurineChamps calculés TCD formulesVotre tableau est exactement à ce que je recherchais néanmoins pour la dernière colonne, le pourcentage ne correspond à l'écart recherché. Je vous ai indiqué en rouge ce que je souhaite, Merci beaucoup pour votre intérêt...
06/07/2016 à 16:11LaurineChamps calculés insérer "Somme de 'nom de la colonne' "Voici, mon TCD, en rouge sont indiqués mes problèmes. Merci ERREUR SUR TABLEAU PRECEDENT! Voici, mon TCD, en rouge sont indiqués mes problèmes. Merci de votre aide. ERREUR SUR TABLEAU PRECEDENT! Voici, mon TCD, en rouge sont indiqués mes problèmes. Merci de votre aide...
06/07/2016 à 13:50LaurineChamps calculés insérer "Somme de 'nom de la colonne' "Est-il possible d'insérer dans la formule des champs calculés, les sous totaux des lignes (Ex: Somme des coûts, ou Moyenne des coûts) ? Si oui, qu'elle est la bonne orthographe? (cela pourrait fortement m'aider pour construire mon TCD). Merci...
06/07/2016 à 12:23LaurineChamps calculés TCD formulesDésolée pour le temps de réponse, en effet c'est un début de réponse malheureusement il y a plusieurs lignes pour un même fournisseur dans un mois. Il est difficile d'expliquer le problème. Est-il possible d'insérer dans la formule des champs calculés, les sous totaux des lignes (Ex: Somme des coûts...
05/07/2016 à 16:16LaurineChamps calculés TCD formulesCela fait plusieurs heures que je cherche comment résoudre mon problème. Je souhaiterais calculer le % de l'écart annuel entre le total de mes coûts réels et celui de mon coût prévisionnel annuel dans un tableau croisé dynamique. Sachant: La somme des coûts réels est calculée par le TCD, Le coût pré...