| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2016 à 14:56 | Kro55 | Lister les sous-dossiers d'un même niveau | J'ai réussi à boucler en utilisant les macros que j'avais, voila l'extrait modifié : Merci pour ton aide ! Kro... |
| 20/07/2016 à 13:05 | Kro55 | Lister les sous-dossiers d'un même niveau | Effectivement, c'est beaucoup plus court. Merci ! Par contre, J'ai sur la première ligne "." et sur la deuxième ".." et après le nom de mes sous-répertoires. A quoi cela correspond ... |
| 20/07/2016 à 11:48 | Kro55 | Lister les sous-dossiers d'un même niveau | Je vais tenter cette solution quand j'ai un peu de temps Merci ... |
| 20/07/2016 à 11:11 | Kro55 | Lister les sous-dossiers d'un même niveau | Merci pour la correction, effectivement ça marche un peu mieux Ce sont des simples sous-dossiers, contenant des fichiers Excel, PDF, word, ainsi que d'autres répertoires. L'arborescence est réalisée ainsi : Bureau\Qualité\Fournisseur 1\Commande 1\Réception 1\Coulée 1... |
| 20/07/2016 à 10:56 | Kro55 | Lister les sous-dossiers d'un même niveau | J'ai trouvé ce code, qui permet de lister des sous-dossiers d'un seul répertoire (ici Fournisseur1), mais j'ai un peu de mal à tout comprendre, et à l'adapter pour me lister toutes les réceptions YYYYYY. Merci d'avance ! Kro 55... |
| 18/07/2016 à 11:30 | mrtgrdn | Effacer une partie de texte | Une idée de code à adapter pour le faire pour chaque cellule ... |
| 18/07/2016 à 10:59 | Kro55 | Lister les sous-dossiers d'un même niveau | Je dispose d'une arborescence structurée comme telle : Bureau\Qualité\Fournisseur 1\XXXXXX\YYYYYY Où XXXXXXX représente un sous-répertoire correspondant à un numéro de commande (plusieurs par fournisseur). XXXXXX est de format numérique Et où YYYYYY représente un sous-répertoire correspondant à un n... |
| 08/07/2016 à 09:49 | Kro55 | Courbe Moyenne Mobile sur valeurs d'abscisse | Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution en discrétisant le groupe de personne, et en faisant une moyenne mobile sur ces données avec deux macros... |
| 05/07/2016 à 14:17 | Kro55 | Courbe Moyenne Mobile sur valeurs d'abscisse | Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser une moyenne mobile sur une courbe qui prendrait en compte comme "période" non pas le nombre de lignes dans le tableau, mais les valeurs de ce tableau. Je m'explique. Je souhait réalisé une étude sur la moyenne d'âge des personnes sortant d... |