| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2016 à 14:51 | Bérénice1 | Auto-open plusieurs macros simultanément | Super ça fonctionne merci beaucoup !!... |
| 21/07/2016 à 14:40 | Bérénice1 | Auto-open plusieurs macros simultanément | J'ai vu sur le forum que pour déclencher des macros automatiquement à l'ouverture d'excel il fallait utiliser la fonction auto-open. Je voudrais savoir s'il est possible de déclencher plusieurs macros les unes après les autres automatiquement, et si oui comment coder ça... Je n'ai pas très bien comp... |
| 05/07/2016 à 15:24 | Bérénice1 | VBA : bug avec la fonction AND et les IF à deux conditions | Merci infiniment à tous les trois !!... |
| 05/07/2016 à 15:03 | Bérénice1 | VBA : bug avec la fonction AND et les IF à deux conditions | Euh oui, deux minutes je crée un fichier test pour vous Voilà ! Ok alors je viens de tester (je pensais comme toi en fait, qu'avec les variables ça planterait), ça a marché pour le début... Mais ça déraille pour les lignes 6 à 8... Et je pense que si je changeais les dates ça planterait aléatoiremen... |
| 05/07/2016 à 14:56 | Bérénice1 | VBA : bug avec la fonction AND et les IF à deux conditions | Ca paraît très bête d'avoir mis 0, je m'en rends bien compte, mais je n'arrivais même pas à exécuter la macro avec les " ", vba a planté --' D'ailleurs, ça fait partie indirectement des plaisanteries que génère la macro : si pour le cas de figure où une cellule de (i, 5) et de (i, 6) sont vides simu... |
| 05/07/2016 à 14:47 | Bérénice1 | VBA : bug avec la fonction AND et les IF à deux conditions | Merci de me le signaler, je ne savais pas trop comment l'exprimer parce que en écrivant cells(i, 5).value = 0 and cells(i, 6).value = 0, VBA me signalait une erreur et c'est en combinant qu'il a arrêté de le signaler... Je ne savais pas si c'était bon signe ou non ^^ Je débute un peu Mon vrai problè... |
| 05/07/2016 à 14:24 | Bérénice1 | VBA : bug avec la fonction AND et les IF à deux conditions | J'essaie de coder un programme en VBA sur un tableur de suivi de documents (le contenu des cellules est une date) pour qu'Excel génère des MsgBox en fonction de l'avancement des dossiers. Sauf que quand je lance la macro, les msgbox générées sont complètement fausses par rapport aux dates entrées da... |