j

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2016 à 12:23
Version d'Excel :EXCEL 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeje753

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2016 à 03:00jeje753 Fonction compliqué avec plusieurs conditions et critèresParfait merci...
08/07/2016 à 15:52jeje753 Fonction compliqué avec plusieurs conditions et critèresFinalement, j'ai réussi J'ai fais un code VBA pour automatiser la mise en forme à chaque actualisation. Est-ce que vous pouvez-vérifier si je n'ai pas fais d'erreur ou de choses inutiles (comme pour la fusion des cellules) ? Ou alors optimiser le code ? Merci d'avance...
06/07/2016 à 15:24jeje753 Fonction compliqué avec plusieurs conditions et critèresC'est un peu le souci du TCD. Il faut le créer dès que l'on a des données. Mon conseil est d'avoir au moins une ligne remplie. Cela toujours le cas si aucune donnée n'est enregistrée. Une solution est de passer par code VBA ou de faire une mise en forme conditionnelle qui mets la police en blanc si...
06/07/2016 à 12:37jeje753 Fonction compliqué avec plusieurs conditions et critèresMerci pour votre réponse. Grâce à vous, je progresse très vite Je vous ai mis en pièce jointe, le fichier quasi terminé. J'ai quelques petits soucis sur le TCD : Pour des raisons fonctionnels : - Est-il possible de conserver l'ordre des cellules Q21 à T21 (comme sur le fichier en pièce jointe) ? J'a...
05/07/2016 à 10:57jeje753 Fonction compliqué avec plusieurs conditions et critèresMerci pour votre réponse !! Je ne connaissais pas le TCD, et ça à l'air de convenir pour ce que je veux faire !! Par curiosité, le code VBA aurait pu faire quoi de mieux ? Par contre, est-il possible que le TCD se mette à jour automatiquement à chaque fois que je rentre de nouvelle donnée dans l'ong...
04/07/2016 à 20:16jeje753 Fonction compliqué avec plusieurs conditions et critèresJe débute et j'ai besoin d'aide pour trouver une fonction. Je vais essayer d'être le plus clair possible :/ J'ai un fichier excel étudiant qui regroupe les actes CCAM que je réalise à la clinique. Ce fichier me permet de calculer le nombre de points réalisé tout au long de l'année. Chaque acte CCAM...