VNouveau venuVvincInscrit le :04/07/2016Dernière activité :05/07/2016 à 14:36Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VvincDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/07/2016 à 14:33VvincSynchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différentBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse et tes explications claires. Je pense que la macro ne s'active pas car mon fichier original contient beaucoup d'autres onglets et que je dois implémenter dans la macro un code de sélection d'onglets. En pj mon fichier avec ta macro que j'ai essayé de modifier...05/07/2016 à 10:56VvincSynchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différentHello Jean-Eric, Merci pour ton aide. Ton fichier est exactement ce dont j'ai besoin, je viens de copier ton code dans mon fichier mais malheureusement la marco ne s'active pas. Comment est ce que la macro s'active ? As-tu fais une action particulière sur les cellules b5 des onglets 2 et 3 ? Merci e...04/07/2016 à 17:52VvincSynchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différentJe travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à A20 Dans le second onglet en position B5 j'ai une liste déroulante qui fait référence à la liste de prénoms (soit au champs $B$5:$B$20, onglet 1) Dans le troisième onglet en...Forums