L

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2016 à 10:28
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LambertPierre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2016 à 11:38LambertPierre Décaler une selection de cellule grâce à VBAUne dernière fois merci pour ton aide si efficiente. Bonne continuation ...
05/07/2016 à 10:27LambertPierre Décaler une selection de cellule grâce à VBARe-bonjour, Merci beaucoup ta formule marche parfaitement ! Je la test en la modifiant sur mon fichier de base. Encore merci tu m'as été d'une grande aide. Je valide ta réponse quand j'aurais réussie à modifier ta requête de base sur mon fichier. A bientôt...
05/07/2016 à 10:15LambertPierre Décaler une selection de cellule grâce à VBARe-bonjour, C'est presque parfait haha, tu peux rajouter les autres données que le numéro à copier stp ? La date d'arrêté et la devise...
05/07/2016 à 09:55LambertPierre Décaler une selection de cellule grâce à VBAHaha oui bien entendu. Je t'ai mentionné les lignes avec un petit soucis dans la Feuil1...
05/07/2016 à 08:30LambertPierre Décaler une selection de cellule grâce à VBAMerci beaucoup pour cette première réponse aussi rapide ! En effet ta macro marche bien seulement elle ne recopie pas les données textes (devise et numéro) lorsqu'elle décale la première. Est-ce possible de copier l'énoncé de celle existante dans l'un des 2 arrêtés et de le recopier dans l'autre arr...
04/07/2016 à 17:32LambertPierre Décaler une selection de cellule grâce à VBAJe suis stagiaire dans un service réglementaire et je suis confronté à un problème qui, je suis sûr peut être résolu via VBA. Voici mon problème : je dois réunir via un clef qu'on appellera ici "CCG" 2 tableaux quasiment identiques mais de dates différentes. D'une date à l'autre la valeur qui suit l...