d

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2016 à 09:53
Version d'Excel :2013fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denisk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2016 à 19:02denisk Transfers de formulesProbleme resolu je transmet mon fichier a ceux que ça pourrait interresser ? (s'est un genre "carnet d'adresse") apprendre en s'amusant en fait. surement des simplification general a apporter ? merci encore...
05/07/2016 à 10:27denisk Transfers de formules.....super merci deux jours que je cherche ,j'épluche ta formule afin d'apprendre le pourquoi des choses ...enfin la syntaxe merci encore ...
04/07/2016 à 17:34denisk Transfers de formulesMerci de votre reponse rapide, oui j'aurais pu garder les formules mais cette page ou ce trouve differentes données sont accessible a des personnes qui pourait les effacer . donc je cree cette page avec tout les paramètres en vue d'une initialisation genre (taille colonne ligne font ect..) d'ou deja...
04/07/2016 à 16:56denisk Transfers de formulesJ'apprend tout seul le vba (sur internet ) mais je suis confronté a des formules que je sais saisir mais pas transcrire en vba genre : dans une colonne (A) se trouve des dates : dans une autre colonne (C) je voudrais renvoyer un Age avec une décimale. ma formule est : =SI(A3="";"";ENT((AUJOURDHUI()...