| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2016 à 11:20 | -missya | Erreur de compilation dans le module caché | J'ai tout effacé mais j'ai pas l'impression que ca marche d'après un utiliateur je ne sais pas comment supprimé toute trace du DTPicker dans les références il y a rien a décoché tu penses ... |
| 16/09/2016 à 10:37 | -missya | Erreur de compilation dans le module caché | Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ... |
| 15/09/2016 à 14:57 | -missya | Erreur de compilation dans le module caché | Je viens vers vous car j'ai crée un fichier excel avec macros protégés sous excel 2007 ( une macro que j'ai concu avec votre aide! merci ) mais les personnes qui utilisent le fichier n'ont pas la même version que moi forcement et ils ont cette erreur : voici le code : je n'arrive pas à trouver une s... |
| 12/07/2016 à 16:29 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Je veux concatener que les cases pas vide des 4 cases du code avec un retour chariot ( chr(10 )... |
| 12/07/2016 à 15:59 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | S'il y a plusieurs cellules If IsEmpty(Cells(i,j)) Ans IsEmpty(l'autre) Aaaah tu es de retour! merci ! par contre je n'ai pas compris la fin ca ne marche pas sinon... |
| 12/07/2016 à 15:25 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Quelqu'un pour m'aider en l'absence de mes deux sauveurs? Merci... |
| 12/07/2016 à 00:45 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Pas de réponse à ma question ci dessus... |
| 11/07/2016 à 17:32 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Bonjour D3dex et Elhevan ainsi que tout les autres genies d'excel Je suis de retour, depuis cet après midi je me casse la tête avec une concatenation avec suppression d'espace vide j'ai reussi à faire la concatenation mais quand les cellules sont vides ca les copie quand même :'( Est ce que vous ave... |
| 06/07/2016 à 17:54 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | En effet ! super merciii ... |
| 06/07/2016 à 17:46 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | J'ai corrigé mais ca resous pas le soucis mais c'est pas bon car le "YES" est dasn une autre cellule même ! qui est en C17... |
| 06/07/2016 à 17:14 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Une petite question : J'essaie de faire une condition pour la recuperation d'une valeur si la case (8,3) est vide je recupere la valeur A sinon si Mais quand la case est à YES j'ai comme résultat que B Je pense qu'il faut l'écrire autrement le code... |
| 06/07/2016 à 16:05 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Hahaha je fais genre j'ai participer ! oui ca l'air de marcher j'ai rajouter des conditions dans le code la je cherche s'il y a quelque chose que j'ai oublié en tout cas je te remercie énormément! si j'ai besoin d'autres chose dans les deux jours qui viennent je n'hésiterai pas à revenir vers toi ... |
| 06/07/2016 à 15:50 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Tu avais déja déclarer taille au début du fichier donc je l'ai supprimé du nouveau code et j'ai mis size aulieu de count mais ca ne marche toujours pas la même erreur pour size et taille aussi je pense aaaah oui la je suis vraiment DEBILE ! je viens de changer le nom de la feuille pour le dim taille... |
| 06/07/2016 à 15:46 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Il aime pas le size non plus :'(... |
| 06/07/2016 à 15:26 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | A l'heure actuelle ça prend S_2016_38, ça isole ce qui est après le dernier _ donc 38, ça rajoute un donc 39 et ça colle ça à ce qui est avant le dernier _ donc S_2016_. L'année prochaine tu devras remplir la première ref à la main et le reste ira tout seul. Ah non je ne te permet pas de te traiter... |
| 06/07/2016 à 15:10 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Ca marche pas... |
| 06/07/2016 à 14:51 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Je teste merci ! en C2 j'ai changé la case dans le code mais aussi j'ai deux autres dates dans deux cases ailleurs Pour la reference sur le fichier déja existant c'est S_2016_38 ( le 38 c'est le chiffre actuel de la ref ) Mais ducoup le 2016 va changer en début de l'année pro, je serais obligé de re... |
| 06/07/2016 à 14:33 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Bonjour! C'est bon ca remarche , je ne sais pas comment je n'ai plus le bug de la ligne vide par contre le soucis de la date du calendrier qui ne se copie pas même si elle est lié à une cellule et puis l’incrémentation avec une ref precise Si c'est bon pour la date! il reste plus que l’incrémentatio... |
| 06/07/2016 à 10:30 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Bonjour Elhevan, Alors la macro marche à peu près très bien sauf pour l’incrémentation Elle crée une ligne vide avec le numéro d’incrémentation et puis la deuxième ligne avec les données et donc une deuxieme incrémentation j'aimerais que l’incrémentation se fasse par rapport à la case d'avant qui es... |
| 05/07/2016 à 16:12 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca marche beaucoup mieux merciii! je vais le faire maintenant dans les fichiers d'origine et je te tiens au courant mercii merci ... |
| 05/07/2016 à 15:35 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Haha oui en effet mais ca ne resout pas le soucis ca doit etre un probleme de nom du fichier voila le fichier classeB avec la macro mais ca ne marche pas :s ca se bloque à la ligne qui cherche les lignes vide Est ce que tu peux regarder stp dans le fichier ce qui ne va pas ? Merciii encore!!... |
| 05/07/2016 à 15:13 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Merci ! mais la macro s’arrête quand j'ouvre le fichier classeA :s... |
| 05/07/2016 à 14:31 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Bonjour Elhevan, Merci pour ta réponse Le fichier type classe A les données et le nom changent mais pas le format Donc oui, j'aimerais qu'une macro quelques le nom du fichier du type A remplisse sur une nouvelle ligne du fichier B les données J'ai trouvé ce bout de code aussi pour selectionner le fi... |
| 05/07/2016 à 14:11 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Pas d'idée? j'ai essayé de faire quelque chose : Mais ca marche pas... |
| 05/07/2016 à 10:01 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Bonjour d3d9x, Merci encore pour ce que tu as fais mais en fait c'est pas ca j'aimerais que le fichier classe A mette à jour le fichier classe B ( sachant que le fichier classe A contient deja des lignes et donc pour chaque nouveau fichier classe A la ligne vide se met à jour ) Le fichier classe A j... |
| 04/07/2016 à 17:57 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Merci Je vais checker dès que je rentre mais si ce n'est pas une macro ça va être compliquer car le fichier A est rempli toute les semaines avec des infos différentes j'aimerais un bouton qui incrémente le fichier B et le rempli à partir de la ligne vide Je ne sais si je suis claire :/... |
| 04/07/2016 à 16:40 | -missya | Macro recuperation de données sur deux Excel | Je suis nouvelle pardonnez moi si je n'ai pas écrit dans la bonne partie du forum Alors je vous présente mon soucis: J'aimerais récupérer des informations d'un fichier classe A dans un fichier classe B automatiquement car je perd énormément de temps a remplir à la main les informations Sachant que l... |