lJeune membreludo67620Inscrit le :04/07/2016Dernière activité :20/03/2019 à 10:47Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ludo67620DateForumSujetExtrait du message20/03/2019 à 10:40Excel - VBAAffichage des proprétés personelle de doc dans un ExcelJe suis actuellement BIM manager dans une société automobile. Je souhaiterai réalisé une macro spécifique me permettant d'énumérer dans chaque colonne de mon Excel les propriétés personelles de tout mes documents dgn. J'ai déjà surfé sur le forum et j'ai trouvé une macro comme celle-ci. En l'occuren...22/11/2017 à 15:29Excel - VBARéalisation d'un Userform - liste exhaustive - Appel à proJe vous écris aujourd'hui, suite à un projet personnel que j'ai l'intention de réaliser pour une mini-boutique. Je m'explique. Je voudrai réaliser un "Userform" qui permettrait à l'utilisateur de sélectionner différents éléments afin qu'il crée une liste exhaustive d'éléments. Prenons un exemple; Un...08/07/2016 à 11:20Excel - VBAMise en page macro décentréeJ'ai lancé un enregistrement de macro lors de la création de la mise en page de ma " nomenclature type " d'excel, Lorsque je la lance, elle me dispatche tout n'importe comment ... Connaissez_vous une solution afin d'avoir un truc propre ? Cordialement...08/07/2016 à 09:11Excel - VBA Condition de répétitionJe vous contacte aujourd'hui dans le but de trouver une solution rapide à mon problème. Mon problème : Actuellement, j'ai créée une macro en VBA pour qu'elle comptabilise un nombre de cellule donné. Le soucis est qu'elle ne se remplis pas automatiquement. En voici un exemple, Ma question : Comment p...04/07/2016 à 14:26Excel - VBA Réalisation nomenclature spécifiqueN'ayant jamais fait de VBA auparavant , je vous contacte dans le but d'avoir un avis sur mon projet. La situation actuelle : Actuellement, j'utilise un logiciel nommé MicroStation ( logiciel architectural) pour réaliser des implantations de divers moyens de manutentions. Une fois chaque moyen implan...Forums