P

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2016 à 00:08
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pixiess

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2016 à 13:09Excel - VBACondition multiple "Like"Je cherche à effectuer une condition multiple me permettant de copier une ligne ,sous condition, d’un fichier excel à un autre. Cependant je rencontre un problème : 1er test : A = Range ("A" & x + 4).Value B = Range ("B" & x + 4).Value C = Range ("B" & x + 4).Value ‘ la ligne n'est pas copiée si "OU...
25/07/2016 à 12:58Excel - VBACondition avec recherche de motJe vous expose mon problème : J'ai une macro xlsx me permettant de copier plusieurs lignes provenant d'un premier fichier xlsx (fichier 1) dans un autre fichier xlsx (fichier 2). Il y a quelques semaines je vous avais demandé de m’aider concernant un problème sur une double condition if : Bref rappe...
04/07/2016 à 12:46Excel - VBA Problèmes sur une condition multipleJe vous expose mon problème : J'ai une macro xlsx me permettant de copier plusieurs lignes provenant d'un premier fichier xlsx (fichier 1) dans un autre fichier xlsx (fichier 2). Dans le premier fichier "1", j'ai une colonne B avec pour choix de valeur X ou Y, et, dans une deuxième colonne C j'ai po...