s

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2008 à 09:21
Emploi :Etudiante
Lieu :Nancy
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sossostar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2008 à 13:20sossostarIncrémenter un numero dans une cellule à chaque impressionJe trouve ta solution pas mal car ça géne en rien de demander à l'utilisateur. Par contre comment je peux faire pour faire apparaitre le message de demande du nombre de page? En faite je connais un peu VB mais pas sous Excel donc je sais pas trop faire... Merci de ton aide...
04/06/2008 à 09:20sossostarIncrémenter un numero dans une cellule à chaque impressionTon programme VBA marche bien si j'imprime mon document avec l'icone imprimer (C'est a dire si j'imprime un document par document). Mais j'aurais besoin d'imprimer 20 pages à la fois et j'ai essayé d'imprimer en allant dans : fichier--> imprimer --> nombre de copies : 20 et j'ai 20 fois la feu...
03/06/2008 à 20:45sossostarIncrémenter un numero dans une cellule à chaque impressionJ'aurai un fichier Excel dans lequel j'aimerais que dans une cellule il y aurait un numero qui s'incremente à chaque impression du document. Par exemple si j'imprime 10 feuilles, je veux que sur la 1er feuille ai le numero 1, sur la 2eme numero 2 et ainsi de suite. Mais si j'imprime à nouveau 10 feu...
28/04/2008 à 22:46sossostar Protection d'un fichier ExcelMerci beaucoup c'est exactement ce que je voulais... Bonne soirée à vous et vive excel ! ! ! ! Bon forum en tout cas....
28/04/2008 à 22:02sossostar Protection d'un fichier ExcelJ'ai un fichier Execel dont j'ai mi une protection sur certaines cellules pour qu'un utilisateur puisse modifier certaines cellules mais pas d'autres. Maintenant, je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre une autre protection toujours sur ce même fichier pour que d'autre personne l'ai quand...