l

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2016 à 15:26
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilirug33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2016 à 15:58lilirug33Modification Modèle Excel barre de planning de projetMerci beaucoup Pierre. Mais encore une fois mon fichier type correspond mieux à me attentes. Ceux-là sont très complets mais finalement trop par rapport à mes besoins. Personne ne sait comment modifier la mise en forme des jalons du graphique? Merci d'avance...
04/07/2016 à 12:02lilirug33Modification Modèle Excel barre de planning de projetMerci, ce fichier est très bien. Par contre visuellement le premier est plus approprié à mes besoins. Finalement, il faudrait que quelqu'un puisse me donner un coup de main sur la mise en forme des jalons supplémentaires dans le graphique. J'ai bien compris comment on les rajoute mais je n'arrive pa...
01/07/2016 à 14:03lilirug33Modification Modèle Excel barre de planning de projetJ'ai essayé désespérément de modifier le modèle Excel appelé "barre de planning de projet". En effet celui-ci est prévu jusqu'à 10 jalons et j'aurais besoin d'en avoir 20. J'ai réussi à modifier légèrement la feuille mais arrivé au graphique je ne sais pas comment faire. j'ai joint le fichier sur le...