W

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2016 à 07:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WISSON

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2016 à 07:54WISSON[TCD] Eléments calculés indisponibleCe n'est bien sur pas ce que je voulais dire. Ta réponse est bien sur une solution excel. Comme tu l'as compris je voulais savoir s'il était possible de le faire directement sans calcul intermédiaire et tu as répondu à ma question. Merci beaucoup en tout cas...
28/07/2016 à 08:38WISSON[TCD] Eléments calculés indisponibleEffectivement calculé le nombre de commande à côté répond à ma question ! Si quelqu'un à la solution dans Excel ça m'intéresse mais cela va déjà me permettre d'avancer. Merci ...
27/07/2016 à 15:38WISSON[TCD] Eléments calculés indisponibleEffectivement en sélectionnant une en-tête ça marche... Merci ! Et finalement c'était un champ calculé dont j'avais besoin et non d'un élément calculé. Du coup j'ai une nouvelle question, sur le tableau ci joint en exemple je calcul le nombre de commande par mois et la somme du nombre de palette. Ce...
08/07/2016 à 09:15WISSON[TCD] Eléments calculés indisponibleDu coup personne n'a d'idée pour m'aider ...
05/07/2016 à 07:56WISSON[TCD] Eléments calculés indisponible@Avie : Je ne comprend pas ta réponse @Jean Eric : Je ne suis effectivement pas habitué à ces notions, est-ce qu'un champ calculé permettrait de faire ce que je veux ? Et pourquoi est-ce que les éléments calculés ne sont pas autorisé, c'est justement le but de ma question ! Puisqu'en plus cela march...
01/07/2016 à 16:18WISSON[TCD] Eléments calculés indisponibleJe n'avais pas joins de fichier car cela me faisait le même cas sur tous mes tableaux. Mais voici un exemple très simple. J'ai des expéditions par jours avec un nombre de produits, un nombre de palettes et un coût de transport. Je fais un tcd afin de calculer par jours la somme des produits, palette...
01/07/2016 à 11:34WISSON[TCD] Eléments calculés indisponibleJe souhaite utiliser un tableau croisé dynamique afin de réaliser un tableau de bord. Afin qu'il soit le plus complet possible j'ai besoin d'éléments calculés. Sauf que je ne peux pas en créer, je peux faire des champs calculés mais la ligne éléments calculés est grisée Y-a-t-il un paramètre que je...