Y

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2016 à 12:06
Version d'Excel :Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yous

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2016 à 17:57Yous Forcer une plage de donnees pour un intervalle quelconqueUn grand merci pour votre soutien. Vous m' ôter une sacrée épine du dos ,du pied ou comme vous voulez. Je nen sais pas combien d´heure j' ai passé sur internet á la recherche de cette solution. Votre solution est parfaite, nickel chrome. Je peux paraître un peu trop enthousiaste mais c' est que je s...
01/07/2016 à 11:28Yous Forcer une plage de donnees pour un intervalle quelconqueAvant tout je voudrais vous remercier pour votre collaboration, merci mille fois pour vos réponses . Je remercie également tous ceux qui ont pris la peine de me lire. J' ai essayé les deux méthodes que vous m'avez poposé. bien qu 'elles paraissent similaires, il y a un truc qui m'échappe. Vous avez...
30/06/2016 à 13:32Yous Forcer une plage de donnees pour un intervalle quelconqueJ ' ai le soucis suivant avec excel: J' ai un plage de donnees (plus d une vingtaine) que je dois tracer pour un intervalle compris entre 0 et 1. Je m explique: J ai 20 donnees (colonne x) que je dois mettre dans l´intervalle compris entre 0 et 1 avec un pas adéquat. je dois faire en sorte que la pr...