m

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2016 à 10:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par myrapides

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2016 à 13:30myrapidesParcourir les fichiers d'un répertoireJe souhaiterais désormais que l'action s'effectue sur tout les fichiers .xlsx et .xlsm du répertoire (fichier contenant la macro exclu). Dans le code, on boucle les fichiers via Comment modifier la première ligne pour qu'elle recherche aussi les fichiers en .xlsm ? Merci d'avance et bon après midi à...
30/06/2016 à 16:26myrapides Récupérer valeur filtre TCDMerci beaucoup, sujet résolu...
30/06/2016 à 14:06myrapides Récupérer valeur filtre TCDTout d'abord, merci Jean-Eric pour votre investissement. Cela marche ....mais pas sur le bon filtre. En effet mon TCD comporte 2 autres filtres de rapport avec du texte. Si je les supprime cela marche à merveille mais quand je les ajoutent cela fonctionne avec le dernier filtre ajouter. Alors j'ajou...
30/06/2016 à 10:21myrapides Récupérer valeur filtre TCDHop ! J'ai précisé dans le document ci joint en donnant un exemple de l'utilisation que j'en ferais. Merci...
30/06/2016 à 09:56myrapides Récupérer valeur filtre TCDMa question est dans le titre, est-il possible de récupérer dans une ou plusieurs cellule la/les valeur(s) cochée(s) d'un filtre de rapport (à la place d'avoir "Plusieurs éléments") ? Même question pour les filtres de colonnes où seul "étiquette de colonnes" s'affichent. Je précise que je travaille...