M

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2016 à 09:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Makks80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2016 à 16:01Makks80Double condition pour afficher une dateRaja : Comme je l'ai dit dans mon message, pour des soucis de confidentialité, je ne peux le transférer en l'état, je vais le modifier pour vous le transférer Elhevan : j'ai essayé, je vais te transférer le fichier pour te montrer...
05/07/2016 à 13:17Makks80Double condition pour afficher une dateJe reviens vers vous car je rencontre un autre problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait il me faut une double condition. Le but est d'afficher la date la plus récente saisie dans une colonne, mais qui correspond au nom de la ligne. Je vous donne un exemple plus parlant : Feuille 1 : Tableau...
30/06/2016 à 09:09Makks80Aficher la date la plus récenteJe ne peux vous transférer de fichier depuis ce poste, cependant voila le bout de code (La combobox vient choisir une machine, il faut savoir que dès que l'utilisateur enregistre une saisie, une nouvelle ligne est crée (donc il peut y avoir x fois la meme machine dans le tableau, c'est pourquoi il f...
30/06/2016 à 08:56Makks80Aficher la date la plus récenteJ'ai un fichier Excel avec un userform, dans cet userform il y a plusieurs DTPicker, chacun renseigne une date à laquelle un élément a été remplacé. Le problème c'est que dès que je valide ma saisie, la date s'enregistre bien, mais lors de son affichage, il m'affiche la dernière saisie, au lieu de l...