m

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2016 à 16:31
Version d'Excel :2016
Emploi :ETUDIANT
Biographie :Voile , Vin , Mecanique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marinchab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2016 à 12:23marinchabIntegrer une macro recherche deja faitDes idées ? des envies ...
01/07/2016 à 14:35marinchabIntegrer une macro recherche deja faitC'est un fichier qui sert pour de la preparation de commande, le preparateur rentre le nom du vin (C2) et sa quantité, (C3) le reste permet de faire une verification entre la theorue et une colonne remplie avec un scanner de code barre, comme tu peux le constater il y a beaucoup de reference , pour...
01/07/2016 à 13:50marinchabIntegrer une macro recherche deja faitJ'ai un fichier avec un menu deroulant ( réalisé avec l'aide de ce forum ) et j'aimerais rajouter une macro recherche réalisé par Jacques Boisgontier , je n'ai aucune connaissance dans ce domaine est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Pour le novice que je suis un petit copier collé ? c'est pour la...
30/06/2016 à 16:40marinchab Colonne unique, donnée à la suite (débutant)Merci à vous deux , je vais me depatouiller avec tout ca je vous envoie le fichier une fois à la fin pour voir le rendu ...
30/06/2016 à 10:20marinchab Colonne unique, donnée à la suite (débutant)Merci jean-eric ! c'est top merci d'avoir passé du temps pour moi ! Une petite precision pour que la valeur rentrée dans le menu deroulant soit differente du résultat ( je rentre mon vin , j'utilise une recherche verticale qui prend dans ma base de donnée le code barre associé ) quelle ligne je dois...
29/06/2016 à 17:26marinchab Colonne unique, donnée à la suite (débutant)Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un excel de picking en logistique; Le principe est que l'operateur rentre le nom de son article et la quantité, j'aimerais que les noms des articles soient recopiés autant de fois que la quantité demandé. exemple : commande rentrée vin rouge 3 vin blanc 4...