| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2016 à 18:43 | antho57 | Cellules dans un userform avec update après validation | J'ai donc fait au plus simple en passe par les addItems, c'est moins pratique si les options viennent à changer, mais ça ne reste qu'une ligne à rajouter. Je vais donc ensuite voir pour affecter un choix à ma combobox dès l'ouverture du fichier... |
| 29/06/2016 à 11:39 | antho57 | Cellules dans un userform avec update après validation | Evidemment, je ne demande pas de tout faire pour moi, j'ai donc fait le userForm, grace à la ligne : Me.ComboBox1.RowSource = "Feuil1!N1:N" & Sheets("Feuil1").Cells(1, 1).End(xlDown).Row j'arrive à récupérer des éléments, mais j'aimerais avoir certains champs pré-remplis qui ne sont pas modifiable,... |
| 28/06/2016 à 22:51 | antho57 | Cellules dans un userform avec update après validation | Bonsoir, donc il est vrai que ce n'était pas clair. Donc, j'ai ci-joint le fichier, dans ce fichier vous verrez plusieurs cellules en vertes, j'aimerais qu'a l'ouverture du fichier, un userform s'ouvre, et j'aimerais récupérer les informations de ces cellules qui sont soit un simple texte, soit une... |
| 28/06/2016 à 20:49 | antho57 | Cellules dans un userform avec update après validation | Je viens vous expliquer mon problème, dans un premier temps il faut savoir que j'y connais absolument rien du tout ^^. Donc, j'ai un fichier excel assez complexes, et j'aimerais récupérer différentes cellules, certaines doivent être modifiable, d'autres non. Certaines cellules existent sous forme de... |