G

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2016 à 14:32
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par George Corseret

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2016 à 11:29Excel - VBAVBA/Drive/DropboxJe souhaite utiliser un fichier excel disposant d'une macro sur une plateforme de partage et de modifications instantanées, comme google drive ou dropbox. Hors le langage d'un fichier excel est en vba et celui de Drive est en java. Les macros n'existent donc pas sur le fichier en ligne. Existent-il...
30/06/2016 à 14:40Excel - VBAVBA/Drive/DropboxJe souhaite utiliser un fichier excel disposant d'une macro sur une plateforme de partage et de modifications instantanées, comme google drive ou dropbox. Hors le langage d'un fichier excel est en vba et celui de Drive est en java. Les macros n'existent donc pas sur le fichier en ligne. Existent-il...
28/06/2016 à 15:23Excel - VBA Macro ArchivageAprès plusieurs jours à travailler sur cette macro sans résultat (je débute le vba sur cette macro), je m'en remet à la charmante communauté de ce forum ! Créer une macro activable par un bouton uniquement si elle remplit la condition suivante : Que les cases de la colonne G contiennent ce qui est s...