ANouveau venuAlexBreizh56Inscrit le :28/06/2016Dernière activité :28/06/2016 à 13:49Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlexBreizh56DateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/06/2016 à 13:49AlexBreizh56Bouton activex pour mélanger les valeurs d'une colonneMerci pour ta réponse, malheureusement je n'arrive pas à le faire marcher sur mon dossier :s Mais il y a du mieux! Je te le transmets peux tu me dire ce qui ne vas pas? Merci beaucoup!!...28/06/2016 à 12:26AlexBreizh56Bouton activex pour mélanger les valeurs d'une colonneSi c'est vrai mais je souhaites que le résultat reste figé. C'est à dire quand je clique sur le bouton j'ai le tableau de rempli, je sauvegarde et quand je réouvre mon tableau n'a pas changé. Avec la formule ALEA ça change le tableau à chaque fois que je l'ouvre Ce serait super vraiment...28/06/2016 à 12:16AlexBreizh56Bouton activex pour mélanger les valeurs d'une colonneLe problème est simple, même si je bloque à fond dessus. J'ai une première colonne (colonne C) dans laquelle j'ai une liste de prénom. J'ai une deuxième colonne (colonne G) dans laquelle j'ai une liste de ville. Je souhaite alors cliquez sur un bouton pour obtenir dans deux autres colonnes (colonne...Forums