v

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2016 à 10:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par violainee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2016 à 10:56violaineeCopier des lignes si une condition respectée(re), j'ai donc ouvert la macro pour la modifier je suis allé dans la programmation de ma nouvelle feuille et j'ai copié le code VBA. Lorsque je quitte la macro et que je reviens sur ma feuille lorsque je clique sur l'onglet ajouté un message avec : "Placez-vous sur un onglet de Pôle avant de commen...
01/07/2016 à 10:17violaineeCopier des lignes si une condition respectéeJ'ai suivis votre vidéo pas à pas mais lorsque je me place dans la nouvel onglet les adhérents ne sont pas copié. Est-ce que dans la VBA je doit modifier tabCorresp en selCorresp ? Merci...
01/07/2016 à 09:28violaineeCopier des lignes si une condition respectéeMerci beaucoup pour votre solution! Cela fonctionne à merveille. Petite question : si jamais je rajoute des pôles qu'est-ce que je dois modifier dans la programmation VBA ? Merci encore ...
28/06/2016 à 18:44violaineeCopier des lignes si une condition respectéeJe souhaite copier toutes les lignes du feuillet ADHERENTS où dans la colonne A il y a écrit "Handicap" vers le feuillet HANDICAP. Je ferais la même opération pour l'ensemble des feuillets NUTRITION, BIEN VIEILLIR, ACTIONS SOCIALES. J'espère que c'est un peu plus clair. Merci beaucoup...
28/06/2016 à 17:22violaineeCopier des lignes si une condition respectéeTrès bien merci. Donc je reste sur l'idée de Macro. Si jamais vous avez des idées je prends. Merci...
28/06/2016 à 17:18violaineeCopier des lignes si une condition respectéeNon cette fonction ne suffit pas car je souhaite créer une liste dans la feuille HANDICAP avec l'ensemble des personnes. J'aurais une RECHERCHE V sur la page ADHERENT pour rechercher les personnes par nom. Est-ce que la RECHERCHE V permet d'avoir une liste entière si plusieurs personnes répondent au...
28/06/2016 à 16:57violaineeCopier des lignes si une condition respectéeJ'aurais besoin d'aide pour réussir à mettre en place une macro ( je débute) ou une fonction qui permet de copier les lignes entières de l'onglet ADHERENTS qui respecte la condition "Handicap" dans la colonne A sur la feuille HANDICAP. Avec la fonction SI cela est possible mais je me retrouve avec d...