MNouveau venuMrBenInscrit le :28/06/2016Dernière activité :28/06/2016 à 10:18Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MrBenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/06/2016 à 10:16MrBen Copier une cellule en fonction de la datePour le graph, il se met à jour tout seul, merci beaucoup !!!, c'est exactement ce qu'il me fallait !!...28/06/2016 à 10:07MrBen Copier une cellule en fonction de la dateMerci beaucoup pour ta réponse !! ci joint le fichier, en fait il s'agit de copier sur la seconde feuille la valeur correspondant au jour précédent et se mette automatiquement à jour chaque jour en gros que sur la seconde feuille apparaisse chaque jour la valeur et la date d'hier merci beaucoup...28/06/2016 à 09:30MrBen Copier une cellule en fonction de la dateDans le cadre de mon travail, je dois afficher sous excel un indicateur journalier. Mon classeur se présente sous la forme suivante: Feuille 1: Données, c'est à dire que dans la première colonne j'ai des dates et dans la secondes mes valeurs. Sur ma seconde feuille, j'ai un graphique représentant ce...Forums