P

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2016 à 15:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreCBR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2016 à 15:07PierreCBRApplication Relance Signature // NeedMerci beaucoup...
29/06/2016 à 09:50PierreCBRApplication Relance Signature // NeedMerci beaucoup. Vous êtes génial. Celà me convient parfaitement. Une dernière petite chose doit être rajoutée : Plusieurs personnes peuvent etre nécessaire pour chacune des étapes. En effet bien souvent lors de l'étape "rédaction" et "validation" il n'y a pas une seule personne qui doit signer mais...
28/06/2016 à 11:00PierreCBRApplication Relance Signature // NeedNon je crois que c'est bon. Je pourrai en rajouter moi même si l'envie ou le besoin m'en prend? Pierre...
28/06/2016 à 10:53PierreCBRApplication Relance Signature // NeedPuis je abuser et vous demander de le faire? Cela m'enlèverai une belle épine du pied. En effet je ne sais pas comment faire et vous semblez maitriser votre sujet. En espérant une réponse positive de votre part Pierre...
28/06/2016 à 10:41PierreCBRApplication Relance Signature // NeedCette maquette me parait très bien. Et il possible de mettre en place une mise en forme automatique afin de voir à quel stade est chaque document? Cordialement Pierre Je n'ai par ailleurs pas tout à fait compris ce que vous désirez que j'effectue. Pierre...
28/06/2016 à 09:48PierreCBRApplication Relance Signature // NeedJe désire crée une application de suivi de signature d'un document mais je ne sais pas vraiment pas où commencer. En effet je me heurte à un problème assez important. Je souhaite pouvoir suivre l'évolution du "fil de signature" qui se décompose en 3 étape : Rédaction / Validation / Diffusion pour ch...