s

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2016 à 14:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par smoothly

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2016 à 10:17Excel - VBAFiltre de rapport pour chaque étiquette de colonneBonjour à tous, j'ai une question concernant les TCD. Est il possible d'appliquer des filtres de rapport différent pour chaque colonne de notre TCD ? J'imagine que non et que ce n'est pas fais pour mais je joins un fichier. Merci...
29/06/2016 à 14:32Excel - VBA SOMME.SI.ENS - critèreJ'ai une question très rapide, je voudrais utiliser la fonction somme.si.ens mais à la place d'écrire dans le critère 1 "<=3" ,je voudrais faire référence à la valeur d'une cellule ie écrire "<= E4" ou "<=LC(-1)" (par exemple) Savez vous comment faire ? Je vous remercie par avance...
23/06/2016 à 11:57Excel - VBA Importation par en-tête avec plus d'un fichierJe découvre en ce moment le vba et j’ai une requête spécifique dont je n’ai pas trouvé la réponse sur ce forum. Je souhaite faire une synthèse de plusieurs classeurs (rien d’originale), je souhaite importer des colonnes de 2 ou 3 classeurs distincts (noté source1.xlsx, source2.xlsx, etc…) vers une f...