M

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2016 à 17:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MASSE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2016 à 16:47MASSEBase de donnée tableau 3 dimensions@ thebenoit59 Je pensai pour gérer les listes déroulantes créer des variable doublons de la classe selectionner pour la feuille d'activité en question. Et pour le coup ne pas sortir de la liste un élève déjà attribuer à un groupe m'arrange par exemple le cas de HADRI Katy qui a courru dans 2 groupe...
23/06/2016 à 12:09MASSEBase de donnée tableau 3 dimensionsJe souhaite ensuite incorporer des feuilles de notation ou de barème en fonction des activités que nous proposons. Par exemple dans Relais terminale , je voudrai sélectionner la classe pour avoir a choisir dans des menu déroulant les élèves correspondant à cette classe. Une fois la classe choisie et...
23/06/2016 à 11:42MASSEBase de donnée tableau 3 dimensionsBonjours j'ai un petit souci. Je souhaite créer une base de données à partir de liste d'élèves afin de pouvoir les réutiliser plus tard. Il me semble avoir trouver le moyen de rentrer les différentes classes dans la base de données mais j'ai 2 gros problèmes. 1) Comment arriver à figer cette base de...