G

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2017 à 11:44
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GRUGE

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2017 à 09:12Excel - VBACroix de cellule coin inf droitJe me tourne vers vous car depuis quelques temps je n'ai plus la croix dans le coin inf droit de la cellule, ce qui fait que je ne peux plus tire vers le bas ou autres direction. Quelqu'un s'aurait il d'ou vient le probleme? Merci de votre aide...
23/02/2017 à 18:53Excel - VBAChoix liste déroulanteJe suis entrain de mettre un fichier en place au boulot mais je bloque sur formule Je travail on va dire pour un garage avec plusieurs type de véhicules et plusieurs type d'opérations de maintenance. J'aimerais de l'aide sur le fichier que je vous enverrais en MP. En vous remerciant par avance de l'...
01/10/2016 à 06:40Excel - VBAVBA imprimableJ'ai une version de VBA de chez Pearson mais non imprimable et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais une version complète en français et imprimable à partager? En vous remerciant par avance. Bon weekend à vous...
22/06/2016 à 12:56Excel - VBAFonction SI et macroJ'aurais besoin d'un petit coup de main svp pour 2 soucis: 1er souci : j'aimerais une aide sur la formule SI par exemple si en A2:A3 j'ai V2 j'aimerais qu'il aille me cherché la réponse en T18 et si en A2:A3 j'ai V5 qu'il aille me cherché la réponse en T19 2eme souci : j'utilise un fichier avec envi...