| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2016 à 11:07 | Drent | Macro pour trier des données d'un TCD | Merci pour votre aide à tous les 3 ! J'ai réussi à réaliser quelque chose qui tient à peu près la route. Ca suffira pour le moment ... |
| 23/06/2016 à 10:38 | Drent | Macro pour trier des données d'un TCD | Voilà la feuille simplifiée au maximum. La base contient une dizaine de ligne, et le tableau croisé dynamique avec uniquement le filtre poste technique, celui qui m'intéresse. Ce que j'aimerai réussir à réaliser, c'est que si l'on vient à ajouter dans le tableau des nouveaux postes techniques, il le... |
| 22/06/2016 à 15:46 | Drent | Macro pour trier des données d'un TCD | Je ne peux malheureusement pas joindre le fichier Excel. Il est beaucoup trop lourd. Idem pour le fichier source... |
| 22/06/2016 à 13:36 | Drent | Macro pour trier des données d'un TCD | La liste des postes à sélectionner est par exemple : CD-480 CD-48000 CD-48000SEPA CD-48005 CD-48005FILT CD-48010 CD-48010MOTE Grosso modo c'est de CD-480 à CD-481, mais il y a des exceptions, et la liste est assez longue. Qu'entendez vous par onglet de base ? La feuille Excel avec uniquement l'ongle... |
| 22/06/2016 à 13:01 | Drent | Macro pour trier des données d'un TCD | Merci pour votre réponse ! Cependant le segment n'est qu'une amélioration visuelle du filtre, et ne change en rien mon problème. Ou alors je n'ai pas tout compris ! Car si mon document source venait à être mis à 0, les filtres existants seraient supprimés, et je devrai à nouveau tous les sélectionne... |
| 22/06/2016 à 11:16 | Drent | Macro pour trier des données d'un TCD | Je possède dans un tableau croisé dynamique un filtre nommé postes techniques. Cependant, tous les postes techniques ne me sont pas nécessaire, et j'aimerai éviter de les choisir manuellement. J'aimerai donc réaliser une macro qui sélectionnerait uniquement les postes techniques voulus, et si aucun... |