aNouveau venuamelie.rvInscrit le :21/06/2016Dernière activité :23/06/2016 à 09:04Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par amelie.rvDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/06/2016 à 09:04amelie.rvVentilation d'un tableau de données en plusieurs ongletsWoah MFerrand! Je ne sais pas comment vous remercier. Désolée d'être partie au quart de tour mais apparemment vous vous y attendiez! Je vous remercie surtout du temps que vous avez consacré à me donner toutes les explications nécessaires. Cela ne saute pas aux yeux, mais VBA m'intéresse vraiment et...21/06/2016 à 14:01amelie.rvVentilation d'un tableau de données en plusieurs ongletsVous devez avoir raison, on n'a pas du m'apprendre les bases élémentaires ou je n'ai peut être rien écouté du tout en cours. Mais au moins on m'a appris à faire des remarques positives et constructives au lieu de basher gratuitement quelqu'un qui demande de l'aide! Merci encore pour votre réponse. B...21/06/2016 à 13:23amelie.rvVentilation d'un tableau de données en plusieurs ongletsJe sais que cette question a déjà été posée mais mon niveau débutant en VBA ne me permet pas de comprendre toutes les nuances des réponses. J'ai un rattrapage VBA à rendre pour dans quelques jours, et pour l'instant bien qu'ayant quasi fini l'exercice sans encombre je butte sur la dernière question...Forums