jNouveau venujbouvInscrit le :20/06/2016Dernière activité :20/06/2016 à 22:02Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jbouvDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/06/2016 à 20:59jbouvCondition VBABon à force de persévérance j'y suis arrivé seul Voici le code pour ceux à qui ça pourrait servir dans le futur: Sub tri() Dim ligne As Integer, i As Integer, j As Integer j = 1 For ligne = 1 To Sheets("feuil1").Range("A1").End(xlDown).Row - 1 If Sheets("feuil1").Cells(ligne, 1).Font.ColorIndex = 3...20/06/2016 à 20:19jbouvCondition VBAMerci de ta réponse. Je ne pense pas non, si la couleur de A devenait rouge, je voudrais rajouter à ma liste la combinaison ab et ac en fait. En gros, si j'ai 3 rouges d'affilé (ex. a, b et c), il faut que j'arrive à ça (dans les colonnes C et D par exemple) Colonne C Colonne D A B A C B D Ensuite s...20/06/2016 à 18:34jbouvCondition VBADéjà désolé si la question a été posée et pour le titre pas super explicite, j'ai pas vraiment trouvé mieux. En fait mon problème est super simple, mais je cale dessus depuis un petit temps déjà, je vous explique (de manière simplifiée): J'ai dans une colonne les 26 lettres de l'alphabet, certaines...Forums