a

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2021 à 17:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alvinho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2016 à 16:42alvinhoTableau de gestion de boissonsJe suis désolé du retard pour ma réponse j'ai téléchargé et merci beaucoup a toi j'ai juste changé les quantité et les montant qui sont en euro une fois de plus Merci excusez mais amis pour ma réponse tardive excusez mais amis pour ma réponse tardive...
22/06/2016 à 18:15alvinhoTableau de gestion de boissonsMerci de m'envoyer les deux fichier en format excel...
21/06/2016 à 17:18alvinhoTableau de gestion de boissonsBjr mbbp, merci de ta réponse rapide mais pourrais tu essayer de m'expliquer comment sa marche et de télécharger le document en Word pour que je puis voir une fois encore merci...
21/06/2016 à 12:46alvinhoTableau de gestion de boissonsBonjour je suis nouveau dans ce forum et ce qui m'y emmène c'est que j'ai ouverts dans mon pays un dépôt de boissons importée et locales et ce que j'aimerais c'est d'avoir un tableau de gestion de cette marchandise pour bien faire mes inventaires exemples: avoir une basse de donne avec le nom de cha...