t

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2016 à 12:36
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tanoussou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2016 à 12:36tanoussouInserer bouton sur Userform VBAAh ok. merci...
28/06/2016 à 12:28tanoussouInserer bouton sur Userform VBAMinanse pouvez vous me dire à quel moment votre méthode est adaptée? je suis un peu curieux. merci...
28/06/2016 à 12:16tanoussouInserer bouton sur Userform VBAMerci Minanse, Pourriez vous me détailler un peu votre explication? les boutons je les ai vu dans la boite à outil et je les ai glisser dans mon userform. les couleurs qui sont dans la boite prédéfinies ne me convienne pas. par exemple, je n'ai pas les couleurs "basiques" comme le rouge, le vert, le...
28/06/2016 à 11:13tanoussouInserer bouton sur Userform VBAJe suis un débutant en macro , mais grâce à vous, par vos diverses contributions j'évolue petit à petit et je viens de réaliser un petit outil de contrôle, néanmoins ce n'est pas bien calé car j'ai un problème . Après avoir effectuer mes macros, j'ai inséré les boutons grâce au formulaire, mais ca n...
27/06/2016 à 12:22tanoussouCollage spéciale VBAMerci de votre réponse. Effectivement il y avait problème d’orthographe, du coup j'ai renommé mes feuilles et ca marche! merci...
27/06/2016 à 11:59tanoussouCollage spéciale VBAJe suis entrain de m'initier en vba il y quelques semaines. depuis ce week end je suis entrain d'elaborer un petit fichier excel sur lequel une fois charger les données d'une feuille (feuille 1), par la procédure copie/collage speciale vba afin que ca puisse alimenter une autre feuille (feuille 2)du...
20/06/2016 à 17:05tanoussouVBA- charger les donnéesMerci bien. Je reviendrai vers vous dès que possible. Bonne soirée...
20/06/2016 à 16:48tanoussouVBA- charger les donnéesJe veux bien les commentaires minanse. merci...
20/06/2016 à 16:21tanoussouVBA- charger les donnéesMerci bien. J'ai essayé mais un peu compliqué. Je vais lire certains tutoriels pour voir si je vais comprendre mieux afin de réessayer avec votre méthode. Encore merci, c'est sympa...
20/06/2016 à 15:57tanoussouVBA- charger les donnéesMerci de votre réponse. C'est vraiment sympa de votre part. J'aimerais savoir s'il faut que je saisisse tous les codes que vous m'avez envoyé ou il suffit de sélectionner les données? Desolé du dérangement, je ne suis pas vraiment calé en macro...
20/06/2016 à 15:12tanoussouVBA- charger les donnéesMerci Minanse de ta réponse, en guise d'exemple je joint un fichier simple où la feuille B est sans formules, chose que j'aimerais insérer après avoir maîtriser le plus simple. merci beaucoup...
20/06/2016 à 14:38tanoussouVBA- charger les donnéesJe suis un débutant en VBA, j'aimerais vous solliciter grâce à vos explications afin de réaliser une programmation. Je veux créer un fichier excel sur lequel si je renseigne toutes les données (que j'ai défini moi même) sur une feuille, à la fin lorsque que je clique sur un bouton que ca puisse alim...