t

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2016 à 12:36
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tanoussou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2016 à 12:36tanoussouInserer bouton sur Userform VBAAh ok. merci...
28/06/2016 à 12:28tanoussouInserer bouton sur Userform VBAMinanse pouvez vous me dire à quel moment votre méthode est adaptée? je suis un peu curieux. merci...
28/06/2016 à 12:16tanoussouInserer bouton sur Userform VBAMerci Minanse, Pourriez vous me détailler un peu votre explication? les boutons je les ai vu dans la boite à outil et je les ai glisser dans mon userform. les couleurs qui sont dans la boite prédéfinies ne me convienne pas. par exemple, je n'ai pas les couleurs "basiques" comme le rouge, le vert, le...
28/06/2016 à 11:13tanoussouInserer bouton sur Userform VBAJe suis un débutant en macro , mais grâce à vous, par vos diverses contributions j'évolue petit à petit et je viens de réaliser un petit outil de contrôle, néanmoins ce n'est pas bien calé car j'ai un problème . Après avoir effectuer mes macros, j'ai inséré les boutons grâce au formulaire, mais ca n...
27/06/2016 à 12:22tanoussouCollage spéciale VBAMerci de votre réponse. Effectivement il y avait problème d’orthographe, du coup j'ai renommé mes feuilles et ca marche! merci...
27/06/2016 à 11:59tanoussouCollage spéciale VBAJe suis entrain de m'initier en vba il y quelques semaines. depuis ce week end je suis entrain d'elaborer un petit fichier excel sur lequel une fois charger les données d'une feuille (feuille 1), par la procédure copie/collage speciale vba afin que ca puisse alimenter une autre feuille (feuille 2)du...
20/06/2016 à 17:05tanoussouVBA- charger les donnéesMerci bien. Je reviendrai vers vous dès que possible. Bonne soirée...
20/06/2016 à 16:48tanoussouVBA- charger les donnéesJe veux bien les commentaires minanse. merci...