| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2017 à 09:37 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Oui, tout était correct. J'ai tout recommencer avec votre dernier fichier et c'est OK. Merci encore... |
| 02/03/2017 à 16:26 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Me revoici avec un problème Pour 2017, j'ai mis mon solde dans la feuille système. J'ai rentré mes opérations sur janvier, le solde ne bouge pas. Idem pour février et sans rien avoir pointé, mon solde se modifie. Je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai testé avec votre dernière version, mais c'e... |
| 20/01/2017 à 09:04 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Nouvelle année, nouvelle question Pouvez-vous me à quelle cellule fait référence le solde au dernier relevé bancaire pour que je mette à jour ma feuille de janvier ? Remerciements... |
| 16/01/2017 à 20:41 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Merciiiii... |
| 16/01/2017 à 11:42 | LouReeD | Suivi de compte personnel | OK, je vais regarder pour les comptes. Pour la version, vous avez mis les nouvelles versions au fur et à mesure des demandes. Ce que je voulais dire était de mettre la dernière version sur la page 1, ce qui éviterait de rechercher les messages pour savoir où se trouve la dernière version. Suite-je p... |
| 13/01/2017 à 08:23 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Alors mon retour après quelques mois d'utilisation. Je suis très contente de ce logiciel même si j'ai quelques bugs pour le transfert de compte à compte. J'en profite pour poser une nouvelle question : je voulais créer un nouveau classeur et créer un compte. Quand je veux faire le transfert de compt... |
| 25/07/2016 à 13:37 | Dan42153 | Budget domestique | J'ai réessayé et ça marche. Merci... |
| 29/06/2016 à 09:16 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Petite précision pour le bilan : il faut aussi qu'il y ait un libellé secondaire pour que ça marche... |
| 28/06/2016 à 10:53 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Ca marche super !!!! Il a juste fallu que je relance la macro pour ça soit pris en compte. Merciiii... |
| 24/06/2016 à 13:35 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Chouette !!!! J'ai bien le "transfert compte à compte", je choisir mon compte dans le libellé secondaire, je mets le montant, mais quand je regarde la feuille de mon autre compte, rien n'est affiché même si j'enregistre le classeur. Où est-ce que je me trompe ? Merci... |
| 23/06/2016 à 08:34 | Dan42153 | Budget domestique | Dès que j'ai un moment, j'essaie de le poster. Merci... |
| 22/06/2016 à 09:37 | LouReeD | Suivi de compte personnel | J'ai bien réussi à remettre le bouton, mais n'y a-t-il pas un petit bug dans les mois ? Si j'inscris la mensualisation de septembre, dans la feuille "système", c'est le mois d'octobre qui indique "inscrite".... Je n'avais pas vu le bouton pour les comptes supplémentaires (oups). Quand on a, on veut... |
| 21/06/2016 à 09:51 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Je viens de découvrir ce logiciel et c'est exactement ce que je cherchais !!!! Un grand merci. Par contre, j'avais inscrit les mensualisations sur un mois et j'aimerais faire apparaitre à nouveau le bouton. Je pensais qu'en mettant "non inscrite" dans la feuille "paramètres" ça allait fonctionner, m... |
| 20/06/2016 à 11:07 | Dan42153 | Budget domestique | Je viens de télécharger la V3 et j’ai fait un test. Catégorie : J’ai pu modifier une catégorie Je n’arrive pas à ajouter une catégorie Rubrique Lorsque je vais sur rubriques, je constate les modifications en rouge, mais si je déroule la petite flèche, je ne vois pas ma nouvelle catégorie. Idem pour... |