T

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2016 à 12:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tarabiscote

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2016 à 12:30Tarabiscote Recherche d'occurrence en fonction d'un intervale de dateJ'ai trouvé une solution. J'ajoute des colonnes avec les dates de début des intervalles dans le premier tableau puis je fais des sommeprod en cascade. Seul problème : si je veux ajouter un intervalle de temps je dois refaire toutes les formule :'( "LA" formule pour dénombrer la quantité de "a" à une...
20/06/2016 à 11:53Tarabiscote Recherche d'occurrence en fonction d'un intervale de datePetits compléments, histoire de corser le tout : le nombre de variable n'est pas fixé à 3, mais peut être bien plus grand. les changement de valeur (a, b et c) ne sont pas au nombre de trois et ne change pas toujours avec la même fréquence. Mais je pourrais certainement adapter vos proposition à l'a...
20/06/2016 à 01:32Tarabiscote Recherche d'occurrence en fonction d'un intervale de dateMerci pour les premiers retours. Je me rends compte que mon problème nécessite plus d'explications. Il n'est pas facile... J'ai plusieurs variables (ex : truc 1 à 3) qui seront crées à des dates précises. Elles peuvent se voir attribuer des valeurs (ex : a, b ou c). Elles vont conserver ces valeurs...
19/06/2016 à 21:34Tarabiscote Recherche d'occurrence en fonction d'un intervale de dateJe sèche un peu sur ce problème. j'ai un tableau avec une liste de "trucs" qui peuvent avoir plusieurs états (ex a, b, c ou d). Les changements d'état se font toutes les semaines à partir d'une date donnée. J'ai un second tableau dans lequel je veux pouvoir mettre une date quelconque afin d'obtenir...