e

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2016 à 11:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emache

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2016 à 11:46emache Somme de nombres positifs impossibleNon, je ne me casse pas sans dire merci !!! J'ai testé avec la solution =--si(etc mais ça me met une erreur #VALEUR Du coup, j'ai rectifié ma formule comme ceci =cnum(si(etc et cela fonctionne. Donc, plus besoin de masquer la colonne qui posait problème. Je ne suis pas du genre à pomper la réponse e...
19/06/2016 à 22:13emache Somme de nombres positifs impossibleTu as certainement raison avec l'esperluette. Dans mon tableau, je vais masquer la colonne avec les données incorrectes qui ne me servent à rien mais qui doivent être conservées pour le fonctionnement de CNUM. Encore merci, merci !! Michel...
19/06/2016 à 21:42emache Somme de nombres positifs impossibleMerci à Bernard22, la fonction CNUM a l'air de bien fonctionner. Par contre, je n'ai pas trop envie de changer ma longue formule ... puisque le résultat est désormais correct. Comment ai-je pu avoir des données "texte" alors que le format était en "nombre" ??? Encore mille fois merci à Bernard 22 po...
19/06/2016 à 20:47emache Somme de nombres positifs impossibleVoilà le fichier J'ai du réduire la taille de celui-ci et, de ce fait, les cellules me posant problème sont dans la colonne H Merci ...
19/06/2016 à 20:26emache Somme de nombres positifs impossibleJe voudrais obtenir dans une cellule la somme de tous les nombres positifs renseignés dans une série de cellules. J'ai utilisé la fonction =somme.si(m21:m1456;">0"), mais le résultat me donne 0 ce qui est incorrect. Mes cellules dans m21:m1456 sont dans le format nombre. Même la fonction somme(m2...