CNouveau venuCacalInscrit le :24/04/2008Dernière activité :25/04/2008 à 14:33Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CacalDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/04/2008 à 15:28CacalRéalisation d'un graphiqueComment fais tu pour faire une courbe de tendance sur plusieurs courbes à la fois, je n'y arrive pas désolé en tout cas je te remercie de toute l'aide que tu m'as apporté...25/04/2008 à 14:33CacalRéalisation d'un graphiqueMerci !!! ça marche, c'est parfait ! j'ai encore une question : sur le graphique que je vais réaliser il y aura 24 courbes je voudrais savoir si c possible de tracer une courbe qui soit la moyenne de toutes les autres (je ne sais pas si c possible étant donné que toutes mes abscisses sont de valeurs...25/04/2008 à 09:52CacalRéalisation d'un graphiqueAlors voici le fichier joint Je n'ai pas mis toutes mes données mais il y en a assez je pense pour qu'on m'explique et que je puisse le refaire après. Alors voila je voudrais tracer sur le même graphique les 3 courbes (A, B et C) GMQ=f(PV), le souci c'est que les PV pour A, B et C sont de valeurs di...24/04/2008 à 15:41CacalRéalisation d'un graphiqueJe travaille avec Excel 2003 et j'ai un souci pour réaliser un graphique avec plusieurs courbes. En effet, par exemple je veux tracer deux courbes. Jusque là rien de bien difficile. Mais, le souci c'est que je n'utilise pas les mêmes abscisses pour tracer mes courbes. Du coup le graphique affiche de...Forums