I

Jeune membre

Inscrit le :17/06/2016
Dernière activité :23/06/2019 à 13:17
Version d'Excel :2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ishaq Tchang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2019 à 13:54Funky BaniFormulaire de Gestion de Commandes avec Classement par CatégorieAvant d'aller plus loin, j'aimerais comprendre. Vous souhaitez un classement par categorie? Si tel est le cas, pourquoi la fonction filtre native ne vous suffit pas? Vous souhaitez un CRUDS (create,read,update,delete, search)...
26/05/2019 à 08:32DeborahscAlgorithmes Planning vs Presence vs SallesSur quel logiciel? Combien? Pour quand? (Et pour motiver les passions : Pour qui ?)...
26/05/2019 à 08:13Funky BaniFormulaire de Gestion de Commandes avec Classement par CatégorieVotre projet est très simple et ne requiert pas forcément une maîtrise complète de la VBA. Mode developpement => Visual Basic => UserForm C'est ici que vous pourrez construire votre formulaire de gestion de commandes (avec textes, boutons etc...) C'est la partie design de votre code. Ensuite v...
21/06/2016 à 01:19Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformJe suis désolé, mais je ne vois pas ou je pourrais la mettre. le but c'est de le faire remplacer par la value num palette. Du coup je suis bloqué mdrr...
20/06/2016 à 20:58Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformMdrr tu me fais grandement douter de mes facultés d'expression. Ajouter userform => Colonne A ("NUM") => valeur = chifre au hasard mais qui n'apparait pas dans la colonne. Donc en gros, un code qui donne un chiffre aléatoire qui n'existe pas dans la colonne A au moment ou je suis dans l'userfo...
20/06/2016 à 19:52Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformOui, ça marche mais ça ne règle pas le problème. Cela me remplace toujours la ligne 25 au lieu de la valeur "25" de la colonne A (=NUM). J'aimerais vraiment que l'userform "modifier "reste comme je l'ai fais stp. EDIT => J'ai trouvé ! Dans le code modification, j'ai remplacé les valeurs "Me.Combo...
20/06/2016 à 01:37Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformCa ne répond plus aux commandes...
19/06/2016 à 16:38Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformC'est génial, merci. Peux tu m dire ce que tu as changé, j'ai pas trouvé. J'aimerais faire pareil pour l'userform modifier. Il m'affiche les bonnes valeurs (donc il trouve bien la ligne), mais quand je clique sur modifier, il va changer par rapport au numéro de ligne, et non par rapport à la valeur...
19/06/2016 à 15:42Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformNon cela ne fonctionne pas. Le programme fonctionne que si les numéros de ligne sont les mêmes que la valeur "NUM". En revanche si à la ligne 7, ma valeur num = 25. Lorsque je clique sur la listbox la palette ("NUM") 25, elle m'affichera les valeurs correspondantes à la ligne 25. Et c'est justement...
18/06/2016 à 20:25Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformJ'ai réglé mon problème. En fait ca faisait par rapport au numéro de ligne et pas par rapport a la valeur de la colonne A. Par contre, quand je tape la reference dans la recherche, et que j'efface, cela ne se met pas a zéro automatiquement. Pire, quand je fais une autre référence, ca l'ajoute à la p...
18/06/2016 à 20:06Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformSi au début c'est parfait. Mais là je comprends pas pourquoi, cela m'affiche les valeurs de la ligne juste avant. Par ex : si je clique sur la 7 => ça va rien me mettre parce que la ligne n'existe pas. Si je clique sur la 8 => ça va me mettre la 7. Pourtant quand je reprends ton code ça marche...
18/06/2016 à 14:10Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformDans l'excitation je n'ai pas vu que lorsque l'on clique sur un élément de la liste, les valeurs ne sont pas récupéré dans le userform. Peux-tu m'aider stp...
18/06/2016 à 02:29Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformC'est énorme, je te remercie énormément. En plus, l'option cliquer sur un élément d'une liste c'est juste énorme, car je me demandais comment je pourrais les faire apparaitre sur un plan en même temps. Et la quantité totale en bonus c'est le top. J'ai eu les yeux qui brillent mdrrr Je n'ai par contr...
17/06/2016 à 19:39Ishaq TchangAfficher plusieurs résultats dans userformJ'ai re-découvert Excel très récemment et j’espérais un peu d'aide pour terminer mon classeur. J'ai atteint mes limites en faisant des recherches sur le net et sur pleins de forums, et en testant par moi même, mais me voici bloqué : Le bouton rechercher m'affiche les lignes correspondantes à la réfé...