m

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2017 à 12:56
Version d'Excel :2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mauricemike

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2017 à 12:56mauricemike Somme jusqu'à une certaine valeurMerci beaucoup pour cette astuce qui va me faire gagner beaucoup de temps, sur ce tableur mais aussi sur bien d'autres ! Et merci encore pour votre aide précieuse. Je vous souhaite une excellente semaine ! Maurice Merci également à tous ceux qui m'ont répondu, ainsi qu'aux autres qui ont pris le tem...
24/04/2017 à 15:56mauricemike Somme jusqu'à une certaine valeurMerci, merci, MERCI !!! C'est tout simplement ce dont je rêvais ! J'ai une petite question concernant la "contenance", comment avez vous défini "5O" comme étant la valeur de "contenance" ? Je m'excuse par avance si ma question n'est pas pertinente, je débute sur excel...
24/04/2017 à 13:33mauricemike Somme jusqu'à une certaine valeurC'est le geste qui compte et je t'en remercie beaucoup ...
24/04/2017 à 12:47mauricemike Somme jusqu'à une certaine valeurMerci beaucoup Vbabeginner, c'est l'idée mais la bascule doit se faire sur le total du four 1 et non sur le total des pains 1, et c'est là que ça se complique...enfin, pour moi Désolé, j'avais omis de mettre un total sous Four 1 et 2, voilà qui est corrigé : Merci encore pour ta rapidité et ton inté...
24/04/2017 à 12:18mauricemike Somme jusqu'à une certaine valeurJe sais que le sujet a déjà été traité mais les formules que j'ai trouvées sur le forum ne correspondent pas à mon problème. Je suis Paysan Boulanger, lorsque je fais 100 pains, je dois le faire en deux fours, pour simplifier j'ai fait un exemple avec 4 types de pains differents, les Pains 3 et 4 so...
16/06/2016 à 22:39mauricemikePrésentationJe suis très très novice sur Excel, et je trouve ce logiciel fascinant ! (Quand j'arrive à mes fins ! ) Bref, je suis un paysan boulanger en cours d'installation et pour mener à bien mon projet, je vais avoir grandement besoin d'Excel. Voilà pour les grandes lignes, à très bientôt sur le forum ...