Jeune membre

Dernière activité :23/06/2016 à 17:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DSV45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2016 à 17:02DSV45Imprimer avec incrémentationJe continue à adapter le fichier envoyé et ça fonctionne à merveille. Une dernière fois merci. A charge de revanche. Cordialement DSV45...
21/06/2016 à 13:09DSV45Imprimer avec incrémentationMerci ça marche. Je vais le garder comme version originale pour les autres fichiers à suivre. Je t'informerais du bon fonctionnement ou pas. Merci et bonne journée. DSV45...
21/06/2016 à 09:47DSV45Imprimer avec incrémentationMerci pour ton aide. J'ai adapté le fichier envoyé à mes besoins mais à l'impression il me marque "erreur d'execution 13". Est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Merci encore pour ton aide. Cordialement DSV45...
20/06/2016 à 21:13DSV45Imprimer avec incrémentationToujours pour des problèmes de facilité, si tu peux me mettre le bouton "Imprimer" sur toutes les feuilles à la place du "alt" + I ce serait vraiment génial. Je ferais un essai demain avec la personne concerné et je te tiendrais au courant du bon fonctionnement une fois que je l'aurais complètement...
20/06/2016 à 13:07DSV45Imprimer avec incrémentationJe t'adresse le fichier Version1 complété afin que tu puisses étendre la macro sur le reste des feuilles. Merci pour ton aide. Dans l'attente de te lire. Cordialement. DSV45...
19/06/2016 à 14:12DSV45Imprimer avec incrémentationMerci encore pour ton implication et ton souci d'amélioration continuelle. Cependant comme je te disais, la personne utilisatrice ne connaît que très peu excel. Aussi je préfère la version 1 avec la possibilité de la version 2 concernant juste la liste au cas de changement de nom de feuille. De plus...
18/06/2016 à 22:24DSV45Imprimer avec incrémentationOk pour ta proposition. Concernant les fichiers qui comporteront moins de feuilles, si je masque ces feuilles ainsi que la feuille supplémentaire que tu me proposes, voir les protéger, cela perturbera -t-il le fonctionnement des macros? Bonne soirée Cordialement DSV45...
18/06/2016 à 11:46DSV45Imprimer avec incrémentationJe ne peux pas te répondre aujourd'hui car je n'ai pas les fichiers sur moi. Je te propose de t'envoyer dans la semaine un fichier qui comporte le maximum de feuilles. J'ai évidemment essayé de comprendre ce que tu as fait mais sans trop de succès. Question : 1- si le nom de la feuille change, les m...
17/06/2016 à 22:06DSV45Imprimer avec incrémentationC'est mieux que ce que je voulais. j'ai testé et ça marche super bien!!! Comment faire STP pour que ça fonctionne avec plus de feuilles que ce classeur. J'en ai presque 100 à faire dans le même genre (jusqu'à 7 feuilles parfois)? Est-ce possible d'avoir le mode d'emploi? J'espère que oui sinon mille...
17/06/2016 à 16:57DSV45Imprimer avec incrémentationMerci gmb de t'intéresser à mon souci. Je vais essayer d'être plus clair. Sur mon fichier, j'aimerais pouvoir traiter chaque feuille du classeur indépendamment : Exemple : en cliquant sur imprimer il y ait 1 proposition de faite à l'utilisateur de choisir le nombre de copies à effectuer et que l'inc...
16/06/2016 à 18:47DSV45Imprimer avec incrémentationBonjour à toutes & tous, Pourriez-vous SVP m'aider au sujet de mon souci actuel. J'aimerais pouvoir imprimer un nombre "x" de pages tout en incrémentant à chaque fois une cellule. Cette opération, j'aimerais pouvoir la répéter sur autant de feuilles excel existante d'un classeur et séparément. je ne...