BNouveau venuBousTicaInscrit le :15/06/2016Dernière activité :16/06/2016 à 18:36Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BousTicaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/06/2016 à 01:35BousTica Problème #NOM? après macro copier coller formulesOui désolée !!! En fait c'est BONNN j'ai trouvé la solution !!!!! Effectivement c'était seulement un problème avec mon 1er fichier avec les formules à copier : j'avais des =SOMME et le collage spécial utilisé ensuite dans la macro ne fonctionnait pas alors j'ai tout remplacé par =SUM et ça marche !...16/06/2016 à 00:25BousTica Problème #NOM? après macro copier coller formulesMerci de la remarque, j'ai corrigé mon post (voir ci-dessous)...16/06/2016 à 00:01BousTica Problème #NOM? après macro copier coller formulesDésolée, c'est mieux comme ça ? Et ci-joint une image tirée du fichier MacroIcumu (le fichier Excel étant trop lourd) dont je veux copier les formules et la mise en forme pour les cellules A40:R140 de la feuille totalresumen pour mettre dans chaque fichier plante - feuille totalresumen aussi. J'ai u...15/06/2016 à 23:20BousTica Problème #NOM? après macro copier coller formulesJ'ai repris le travail de BousTico et réutilisé la méthode expliquée ci-dessous pour éviter les liaisons dans une nouvelle macro. Cela fonctionne bien, sauf que dans les cases d'arrivée, il est écrit : #NOM?, alors que la formule est bien présente dans la case et sans erreur. Exemple de formule : =S...15/06/2016 à 22:59BousTico Coller une feuille avec formules SANS liaison inter-fichierJ'ai repris le travail de BousTico et réutilisé la méthode expliquée précédemment pour éviter les liaisons dans une autre macro. Cela fonctionne bien, sauf que dans les cases d'arrivée, il est écrit : #NOM?, alors que la formule est bien présente dans la case et sans erreur. Exemple de formule : =SO...Forums