fNouveau venufepachoInscrit le :15/06/2016Dernière activité :04/07/2016 à 21:08Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fepachoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/06/2016 à 11:22fepachoTableau pour aider les vigneronsMerci, effectivement il semble qu'il ne nous reste que ça a faire. Mon expérience dexcel remonte à plus de 15 ans, ça va pas être facile de m'y replonger. Mais bon quand il, faut il faut. merci encore...15/06/2016 à 21:52fepachoTableau pour aider les vigneronsMerci pour cette réponse pertinente. Vous avez relevé à peu près tous les problèmes de ce tableau. Si je comprends bien 'aucun vigneron n'a cherché dans cette voie ou plus problamment le garde pour lui. Merci quand même pour votre réponse...15/06/2016 à 19:39fepachoTableau pour aider les vigneronsTrès drôle . Savez vous qu'il a était découvert dans le bordelais' l'année dernière, un nouveau parasite animale qui détruit les grappes entières en moins d'une nuit ? Certes la vie serait mieux pour tout le monde sans pesticides. Mais la nature joue avec nous, s'adapte plus rapidement qu'on le pens...15/06/2016 à 17:32fepachoTableau pour aider les vigneronsSavez vous svp s'il existe un tableau excel pour calculer les quantités de produits phytosanitaires et systémiquesi pour des parcelles de vignes ? Merci d'avance...Forums